Le blog de la boutique Scrapadabra

Le blog de la boutique Scrapadabra

28 mai 2009

Ouvert lundi de Pentecôte

Coucou à tous!

Lundi prochain (celui qui arrive) c'est lundi de Pentecôte.

Férié? Pas férié? on ne sait plus trop avec tous ces changements successifs!!!!!!

Chez scrapadabra, nous avons décidé d'ouvrir la boutique comme d'habitude.

Si le coeur vous en dit, vous pourrez donc venir faire un p'tit tour, chercher le petit "truc" qui vous manque pour terminer votre projet en cours, ou simplement jeter un oeil aux nouveautés!

La boutique sera ouverte de 10 h 30 à 18 h 30 non stop

A bientôt,

Marielle

Posté par scrapadabra à 15:52 - Boutique - Commentaires [1] - Permalien [#]

Commentaires

    AH tant mieux puisque je dois ramener ma fille à la gare de l'europe apres passage chez ta boutique c'est sympa !!!!
    à Lundi

    Posté par verofleuri, 28 mai 2009 à 19:27

Poster un commentaire