Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la boutique Scrapadabra
26 mai 2009

Nouveaux tampons Hero Arts et ... promo!

Bonjour à toutes et tous,

Vous savez maintenant que chez Scrapadabra, nous recevons de nouveaux produits très souvent, parfois plusieurs fois par semaine... Si souvent qu'on n'a pas le temps de vous en informer à chaque fois, et qu'il faut passer à la boutique pour s'en rendre compte :-).

Tout récemment nous avons reçu, entre autres, de nombreux tampons Hero arts de la nouvelle collection :

Quelques exemples:

adt3bis      adt1     adt2

3turtles   pop_stems   de_tout_mon_coeur

le_boudoir_des_anges    douceur    petit_bonheur

Avec celui-là : 3japan   On peut faire ça : ex_3_japan


Avec celui-là : heart_winged_but   On peut faire ça : ex_heart_wing


Avec celui-là : pop_art   On peut faire ça : ex2_pop_art ou ça : ex_pop_art


Voilà, ce n'est qu'un échantillon des superbes tampons bois et clear qui sont arrivés. Il y en a beaucoup d'autres!

Pour fêter cela, à partir d'aujourd'hui et jusqu'au samedi 6 juin, Scrapadabra vous propose une offre spéciale:


10 % de remise sur l'achat d'1 ou 2 tampons Hero arts

12 % de remise si vous en achetez 3 ou 4

15 % de remise pour 5 tampons et plus!

A bientôt et bonne journée

Marielle

PS : Attention : offre limitée aux stocks disponibles!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Pas de problème; Le tampon sera mis de côté pour lundi!<br /> Bon week end<br /> Marielle
V
bonne soirée <br /> j'ai vu ce tampon qui plait enormement c'est http://storage.canalblog.com/03/69/460575/39936037_p.jpg merci de le garder pour moi ce sera lundi juste passage chez ta boutique et merci
Z
Coucou<br /> <br /> Je dois etre bete mais je ne les ai pas trouvé sur le site pour voir si certains pouvaient m'intéressés : ((<br /> <br /> A moins qu'ils ne soient pas encore mis en ligne.
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité