Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la boutique Scrapadabra
17 novembre 2009

J-5

J-5 de quoi???........ pour participer au concours, bien sûr!!!!!

Je vous présente donc ma page inspirée pour ce concours. J'ai choisi les couleurs: rose, blanc, gris. Puis, le ruban et le mot femme qui devaient apparaître sur la réa. Format A4.

 

Mon titre:  Fière d'être une femme... 

Fière d'être moi aussi, fière d'avoir des valeurs et donc très sensible à ce sujet, surtout lorsque je pense à toutes ces femmes qui n'ont pas notre chance.

 


Fi_re_

 

Tic-tac, tic-tac...Attention, le concours se termine le 22 novembre. A minuit, il sera trop tard.....

Merci d'envoyer votre réalisation ici: contact@scrapadabra.com

 

Bonne journée et bon scrap!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Ma page a dû vous parvenir ....<br /> Thème difficile mais cause au combien importante ...<br /> Bravo mesdames
C
superbe cette page, elle est très chic ...
M
superbe !<br /> Elle me donne vraiment envie de participer au concours cette page. <br /> Promis, je m'y mets !
V
tres jolie, j'espère que j'aurai le temps de participer !!!!
T
Très jolie page! Bravo!
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité