Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la boutique Scrapadabra
14 novembre 2009

Quelques pages en 4 heures 37

Bonjour à toutes !!!!

 

Depuis le début de cette nouvelle marque, j'ai la chance et l'honneur de faire partie de la Design Team alors si vous n'êtes pas encore allées faire un tour sur le site de la marque (4 heures 37), je vais vous faire profiter de mes pages réalisées avec ces superbes papiers et ces magnifiques badges... Je n'ai pas encore testé les tampons acryliques, mais ça ne saurait tarder !!!

 

The Guggenheim Museum

 

The_Guggenheim_museum_1

 

Prise en flag

 

Prise_en_flag

 

La photo et moi

 

La_photo_et_moi

 

C'était hier... ou presque !

 

C__tait_hier_1

 

 

Voilà, j'espère que je vous aurais donné envie de les utiliser, ils sont encore disponible en boutique et sur la boutique Internet !!!

 

Bon week end à vous toutes...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Très, très sympa toutes ces pages! J'aime beaucoup.
V
tres sympa toutes ces pages, avec une petite préférence pour la derniere, j'aime bien la disposition et ces petites photos !!
C
superbe ces pages, j'aime beaucoup
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité