Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la boutique Scrapadabra
26 novembre 2009

Dernière minute, concours ruban blanc

Bien le bonjour,

J'ai trouvé ce matin en arrivant un message de Caroline, étonnée de ne pas avoir vu sa page figurer dans le post d' hier, et pour cause, elle ne m'est pas parvenue!

Quel dommage! Sa page aurait tout naturellement trouvé sa place dans la rubrique "prix spécial"...

Pour sa "peine", ce post lui est spécialement consacré, et elle recevra un lot de consolation :)

Voici la page de Caroline:

presbytere_eternel

Pour info, je rappelle que pour chaque participation reçue, nous envoyons un email de confirmation.
Si vous ne recevez pas cet email dans les 2 jours qui suivent votre envoi, n'hésitez pas à renvoyer votre participation.

Bonne journée à tou(te)s

Marielle

Publicité
Publicité
Commentaires
S
elle est très belle !!!!!<br /> bizzzz sophie77
C
merci marielle pour cet article spécial moi....je suis ravie de voir ma page figurée sur ce post. J'attend avec impatience votre prochain concours...... a bientot caroline
C
effectivement très jolie page
S
oui ca aurait ete dommage de pas la voir elle est superbe!!!
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité