Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la boutique Scrapadabra
3 décembre 2009

Gagnantes concours ruban blanc

Avis aux gagnantes du concours "ruban blanc"

 

Pour recevoir votre lot, merci de bien vouloir nous envoyer votre nom, prénom et coordonnées postales par email à l'adresse suivante : contact@scrapadabra.com

Félicitations encore à toutes les participantes!!


A très vite pour un prochain concours...


Armelle

Publicité
Publicité
Commentaires
T
félicitation aux heureuses gagnantes biz
V
Moi j'etais venue le chercher à lille<br /> merci pour ce petit joli lot !!!<br /> <br /> Et à la prochaine fois
B
Je suis déjà passée le chercher à la boutique!! Merci j'ai été gâtée!! En tout encore bravo pour l'organisation de ce joli concours!!
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité