Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la boutique Scrapadabra
4 décembre 2009

Ouverture exceptionnelle!

Petit message express, pour vous informer que la boutique sera

exceptionnellement ouverte les dimanches 13 et 20 décembre

2009, de 13h à 18h!!


Pensez-y pour vos cadeaux de dernière minute

et rappelez à votre entourage que nous proposons des bons cadeaux

à partir de 5€ ...

 

Bonne soirée


A très bientôt!


Armelle

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je viens de découvrir les derniers papiers en ligne, ils sont superbes, mais je suis loin ce W.End et rentre lundi soir.Quelle torture! Bravo à toi Armelle, tu nous gâtes. Bonjour à Marie et Marielle ( que je n'oublie pas) Bravo également aussi pour ce dernier concours, auquel j'ai participé et qui m'a permis, grâce à toi Marielle, de franchir pour moi une "étape" supplémentaire. Bises
V
c'est chouette car je passe à lille tous les dimanche soirs
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité