Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la boutique Scrapadabra
2 février 2010

Tampon-Bijou

Coucou!

Aujourd'hui je souhaite vous démontrer qu'on peut être femme, aimer les bijoux ET le scrap!

Pour ce faire, je vous ai préparé un petit pas à pas, vous permettant d'allier les tampons,de la Stazon et le plastique fou!

Avant de commencer, il vous faut garder à l'esprit que le plastique fou, en chauffant réduit quasiment de 70%! Pensez-y quand vous choisissez votre tampon mais également la perforatrice qui vous servira à percer votre breloque:


IMG_2206

Commencez par tamponner, à la Stazon, votre motif sur le côté granuleux

IMG_2207

Ensuite, découpez grossièrement votre motif et perforez le avant de chauffer

IMG_2213

Maintenez votre motif avec un crayon, une pince ou une aiguille

IMG_2216

Chauffez au Heat Gun ou mettez votre motif dans un four chaud à 150°C, en faisant attention d'aplatir régulièrement, dans les deux cas, votre motif.

IMG_2220

Lorsque le plastique fou ne bouge plus sous l'action de la chaleur, c'est que vous avez obtenu la taille maximale....toujours bien plus petite que le motif original!

IMG_2225

Ne vous reste plus qu'à vous en servir comme une breloque bijou, ou un embellissement scrap!!

IMG_2237

Le plastique fou ou comment réaliser en peu de temps, un petit cadeau personnalisé!
Et bien entendu, vous pourrez trouver cet élément magique ainsi que les autres fournitures dans votre ch'tite boutique préférée!!

A bientôt!

Titelaine

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je pensais qu'on devait obligatoirement mettre le plastique dans le four ! Super de pouvoir se servir du heat gun ! A essayer donc !
V
oui je connais cette technique <br /> Heu la perfo c'est impossible car j'ai utilsé avec un neuf FISKARS GEANT ROND pfff elle s'est cassée !!!!
A
super joli j ai un magnifique tampon qui va me servir pour décorer une page<br /> <br /> merci<br /> <br /> allez voir mon blog:http://leblogdalsidie.over-blog.com/
S
C'est rigolo çà, justement ce soir avec Théo on en a fait.... J'ai fait des coeurs et lui un bonhomme. Les coeurs sont déjà sur une page de scrap.
A
Je connais cette technique, je l'ai utilisée avec un tampon de nénuphars pour un mini avec des photos prises dans la maison de Claude Monet. Et puis, on peut se faire des lettres également avec le plastique fou, en découpant des lettres bien grandes au départ ! Ah ! Je l'ai fait aussi en dessinant des playmobils vikings pour une page avec mon fils ... On peut dessiner au crayon de couleurs, ça marche également. bises. Annabel.
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité