Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la boutique Scrapadabra
14 février 2010

Résultats du concours express n° 2

Bonjour à toutes, bonjour à tous,


Bonne fête à tous les amoureux

et, comme promis, en ce 14 février

voici les résultats du 2eme concours express organisé par
logo_rose_bleu

(Attention: une petite surprise tout en bas de ce post)

Et maintenant, place aux résultats!


1 ère


Nicole

nicole





2 ème

Amélie


amelie



3 ème

Leolys


leolys



4 ème

Liliema

Liliema


5 ème

Sandydub

SandyDub


Félicitations à toutes!!

Pour voir les lots rendez-vous ici


Merci à vous toutes qui avez participé, nous avons reçu de très, très jolies pages

et comme d'habitude le choix n'a pas été facile!


***

Nous avons décidé d'accorder un prix spécial à

Emiliechat

car, même si sa page n'a pas été classée, elle a séduit les 3 membres du jury,

et en plus nous avons toutes craqué pour le sourire du beau Seb

emiliechat


Et maintenant voici un aperçu de toutes les pages participantes:


alba annabel aurelie aurelieH bea   

           Alba                  Annabelle                 Aurélie                 Aurélie H                      Béa

  beatriceC beatriceD  boubouille carole cathy40

      Béatrice C             Béatrice D                Boubouille                  Carole                   Cathy 40

    cecile celinascrap celineE celinenoa celineR

         Cécile                Celinascrap             Céline E                    Celinenoa                Céline R

  christelle clarinete clm78 clochette coulifraise

       Christelle               Clarinete                  Clm78                    Clochette             Coulifraise

  crumble del emeline emilieP Geraldine

      Crumble                     Del                     Emeline                  Emilie P                      Géraldine

   ginivir JulieB Karine  karine29  kyopuce

       Ginivir                         Julie B                 Karine                 Karine 29            Kyopuce

  LaurenceW leila magalette malika marido

       Laurence W                 Leïla                  Magalette                Malika                    Marido

  marie_christine maryline matyoli paillette Presbytere_eternel

     Marie-Christine           Maryline                    Matyoli                   Paillette            Presbytere et.

  ptitange94 pvdefrance sabine sandrineR scrapfinette 

      Ptit ange 94            Pvdefrance               Sabine                  Sandrine R            Scrafinette

              scrapiatelle   scraplene   scrapouillon   sonia

                   Scrapiatella                Scraplene                Scrapouillon                 Sonia               

             michele sylvie  thuria  tiphaine  Valerie

                   Michele          Sylvie                     Thuria                  Thifaine               Valérie

        Et voilà!!

Et la petit surprise du jour :

L'une de ces pages sera repêchée, qui a été choisie par Suzon

Je vous la dévoilerai demain, en même temps que je vous afficherai celle de Suzon

qui a réalisé une page en suivant les mêmes consignes,

mais qui pour cause de lien de parenté avec l'organisation,

est d'office hors concours!

Bonne journée

Marielle

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Ohlala! j'avais pas vu que j'avais eu un prix spécial!! c'est la classe! Merci!<br /> Et bravo à toutes pour vos pages magnifiques!!
C
bravo aux gagnantes, les pages sont superbes....
C
Bonsoir,<br /> <br /> HI!!!!!!!!!!HA!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Merci au jury, je suis très heureuse d'être en 1ère place!!!<br /> Je ne sais pas ce que j'ai gagné, tout mon entourage, est curieux de savoir, moi non!<br /> <br /> <br /> Encore merci pour vos encouragements!!!<br /> A bientôt.<br /> <br /> Colnie.
L
oh merci les filles je suis trop contente d'être à cette 3 éme place, c'est la première fois qu'une de mes page me fait gagner à un concours, encore merci d'avoir choisi ma page.<br /> en tout cas, la concurrence était rude et il y a de superbes pages.
C
BRAVO à toutes !!!!<br /> et très belle fête au'zamoureux !<br /> Isabelle
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité