Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la boutique Scrapadabra
15 février 2010

Page et repéchage de Suzon

Bonjour,

Comme je vous le disais dans le post d'hier, j'ai permis à Suzon de "repêcher" une page.

Je lui ai demandé de m'indiquer sa page préférée parmi toutes les pages reçues pour le concours,

(hormis les 6 pages déjà sélectionnées.)

Voici son choix :

malika

Bravo Malika!

Un petit cadeau pour vous très bientôt!

***

Et maintenant voici la page que Suzon a réalisée,

en respectant les contraintes du concours express n° 2:


suzon


à très bientôt


Marielle

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Belle réa de Malika ! bravo !<br /> et bravo Suzon !
M
ohh c'est ma page qui a été repêché!!! Merci Suzon :)
D
Bravo Suzon, tu succèderas à Maman, déjà que tu lui ressembles beaucoup......continue
S
superbe ta page suzon magnifiiique!!!
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité