Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la boutique Scrapadabra
17 février 2010

Ma 1ère page en Tutti Frutti de Kési'Art !!!

Coucou les filles !!!

 

J'ai une excellente nouvelle pour vous : les toutes dernières nouveautés Kési'Art seront en vente à partir de demain à la boutique !!!! Dépêchez-vous car mon petit doigt me dit que ça va partir comme des petits pains !!!

 

Pour ma part, je me suis régalée dés ce soir et voici donc la 1ère page d'une longue série car ces nouveautés, elles tout simplement topissimes !!!!

 

Hotdog_vs_fruit

 

Sur cette page, vous pouvez retrouver :

- 3 des papiers Tutti Frutti

- 1 tampon de la planche "Vie"

- l'encre Piccadilly Green Lime

 

De plus, vous pouvez y voir un magnifique arbre en bois Bo Anita qui fait partie d'un arrivage récent que vous pouvez encore trouver à la boutique !!!

 

Bon maintenant, la question que je me pose c'est de savoir si je vais résister à l'envie d'une seconde page malgré l'heure tardive ou si je joue la raisonnable histoire de réussir à me lever demain matin !!!

 

Je vous souhaite une excellente nuit...

Bizzz

Armance

Publicité
Publicité
Commentaires
S
superbe<br /> bisous<br /> Sandy
S
woahhh superbe ils sont triop beau!!!!
D
Joulie page....j'avais pas vu l'arbre...faut que je le fasse ajouter à ma commande...
S
Comme d'hab, style inimitable et belle harmonie!! bravo!
T
aux belles couleurs évidemment !!! je suis pas réveillée grrrr
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité