Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la boutique Scrapadabra
9 décembre 2010

Concours : dernière ligne droite!

Attention... Attention


Vendredi 10 décembre minuit :


dernière limite pour participer au concours!!


Scrappez pour une bonne cause!


Rappel des consignes
ici



***


Rappel des lots :



+
Badges ScrapButtons

+ Kits Swirlcards

+ Collection "Since 1973" Mélucrafts Design

+ Tampons clear Kési'Art


...



Les premières pages classées seront récompensées par un lot


La gagnante pourra choisir son lot et ainsi de suite...


***


rappel : Chaque page reçue pour le concours donne lieu à l'envoi d'un email de confirmation.
Si vous n'avez pas reçu cet email, n'hésitez pas à
me le signaler à:

contact@scrapadabra.com


A très bientôt pour les résultats...

Merci de votre participation

Marielle

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Voici le lien pour ma page et je vous envoies la page par mail http://scrapmania29.over-blog.com/
M
J'ai envoyé ma page seulement hier soir.. J'attends le message de confirmation si je ne l'ai pas avant cet après-midi, je vous contacterai.
B
Ma page est faite!!! Je l'envoie dans la journée!
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité