Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la boutique Scrapadabra
13 décembre 2010

Galerie de pages du concours.

Bonjour,

Pour vous faire patienter en attendant les résultats,

je vous propose aujourd'hui toutes les pages reçues

pour le dernier concours.


(classées par ordre alphabétique)

1Alexandra  23Annaick  5Anne

               Alexandra                                     Annaïck                                     Anne



2Baba  4Babiola  8Btmary

                      Baba                                     Babiola                                   Btmary


3CarolineC  10chopinette  13choupyne

               Caroline                                     Chopinette                                  Choupyne


19Clementine  18DanieleB  17DelphineT

                Clémentine                                   Danièle                                     Delphine


16karine942  12Kinou  21Le_la

                 Karine942                                          Kinou                                        Leïla


9Lila974  11Missteeck  7Mumuche24

                Lila974                                      Missteeck                                Mumuche24


6Skipi  15Scrapnat_Flo  22Tara_scrap

                   Skipi                                     Scrapnat Flo                                 Tara-scrap



                      14Tourbillon  20Verojill

                                  Tourbillon                                    Verojill

Les résultats très bientôt sur le blog,

dès que j'ai réceptionné tous les votes du jury,

et fait les calculs.



***


Je remercie personnellement chaque participante


car je sais que ce concours, vu sa source, n'est pas très mobilisateur, commercialement parlant

-même si le sujet de la violence n'est pas imposé.-

Mais c'est pourquoi chaque participation me touche d'autant plus,

car je sais que la plupart des femmes qui participent le font par solidarité envers les victimes,

ou simplement pour me soutenir dans ma lutte contre ce fléau!



Marielle

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
très belles pages! Gros coup de coeur pour celle de mumuche24. Bravo à toutes!
S
Mon coup de coeur est pour Scrapnat Flo.
C
un beau nombre de participations, des pages et interprétations variées, bravo pour cette mobilisation à travers le scrap, à bientôt
M
whaooou superbes toutes ces pages! <br /> Même si elles ne traitent pas de la violence, la cause a été relayée grâce à nos pages pour cette cause! Merci pour ce super challenge et de npus avoir permis de soutenir cette cause justement!<br /> BiZZzZZzz
T
De très jolies pages avec un coup de cœur plus particulier pour la tienne missteeck, j'aime beaucoup celle de verojill aussi !<br /> Bravo, à celles qui ont traité le sujet de la violence !<br /> Marielle, des concours pour des causes aussi juste, ça sera avec plaisir de renouveler les participations ;-)
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité