Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la boutique Scrapadabra
10 novembre 2009

Ouverture 11 novembre

Scrappeuses, Scrappeurs, Bonjour ... :)

C'est avec une très bonne nouvelle que je viens embellir votre journée........

La boutique sera ouverte demain
(mercredi 11 novembre 2009)
de 14heures à 18heures

Et pour cette occasion,

bénéficiez de
     10% de remise     sur votre ticket

à partir de 15 euros d'achats!*

A demain, et bonne journée..!

la remise est aussi valable sur la boutique en ligne ( entrez le code
640abf )


* Offre non cumulable valable une seule fois, hors machines, librairie, bons cadeau, promos en cours, ateliers et carte de fidélité.


Armelle
 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Pour bénéficier de la remise sur les commandes en ligne, n'oubliez pas d'inscrire le code 640abf dans la case prévue à cet effet en fin de commande!<br /> Bonne journée!
H
c'est une super info, je sais pas si j'pourrais passer mais j'vais regarder sur la boutique.
E
Bon ben je crois que je vais venir te voir !!!!
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité