Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la boutique Scrapadabra
11 novembre 2009

Je Panique

Bonjour à tous!

Aujourd'hui je voudrais vous montrer ma page, hors concours, que je propose pour le concours Scrapadabra lancé par Armelle jusqu'au 22/11/2009 minuit!

En effet, il faut s'inspirer de l'affiche, ajouter le ruban blanc, symbole de la lutte contre la violence faite aux femmes, et mettre le mot "femme" sur la page....

Je_Panique

Des ronds (grâce au paper piercing, les brads et le petit rond perforé), du papier déchiré et le mot femme...le tout avec les papiers Cosmo Cricket!

Et...n'oubliez pas....notre lieu de débauche favori est ouvert cet après-midi!!!!!!!!..

Bizz

Titelaine

Publicité
Publicité
Commentaires
P
j'adore ta page Titelaine elle est superbe<br /> bisous<br /> patou
C
elle est très belle,bisous
V
excellente ta page, je voit qu'on en arrive toute a faire le meme constat, ......et je te dis pas a 45 ..... coup dur le jour de mon anniversaire cette année, avec petite page a l'appui !!! :)<br /> <br /> l'important c'est de pouvoir en sourire et rester jeune dans la tete !!!!<br /> <br /> vir"ginie"
F
Excellent !!!
K
superbe page Titelaine !!<br /> dommage que je sois trop loin pour venir à la boutique cet am !<br /> bientot je viens faire un méga plein chez toi Marielle !<br /> bizous
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité